Clavier laser bluetooth

34,99 €
TTC
Couleur
Quantité

Description du Clavier laser virtuel Bluetooth sans fil

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un clavier virtuel Bluetooth sans fil et portable. Dans le fond, il n’y a pas de vrai clavier, mais un faisceau de lumière à diode rouge. Le clavier est un hologramme (image numérique) projeté par un laser. Cet utilitaire peut aussi culminer les fonctions de souris et tablette de téléphone portable. En général, il est de très petite taille et peut donc tenir dans la poche. Pour son fonctionnement normal, il est nécessaire de disposer d’une surface plane.

Les claviers de projection peuvent se connecter facilement avec tous les appareils. Il est donc possible de l’utiliser en technologie sans fil Bluetooth ou en faisant appel à un câble USB. Le clavier comporte 63 touches, fonctionnant sur des surfaces planes non réflectives et opaques.

Il bénéficie d’une luminosité ambiante pouvant aller jusqu’à 600 lux au maximum selon les modèles. Sa sensibilité varie entre 350 et 400 caractères par minute et le type de saisie est QWERTY. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation tels que : Windows 8/7/Vista/XP, Windows Phone, iOS et Android.

Les fonctionnalités du produit

Une fois allumé, l’utilitaire projette sur la surface plane l’image numérique du clavier. Celle-ci s’étend sur une surface suffisamment grande pour la saisie grâce à la présence d’une lentille conçue à cet effet.

La diode laser située dans la partie basse de l’appareil diffuse le plan numérique qui cette fois-ci est invisible. Ce plan enregistre les informations lorsque les doigts passent sur le clavier. Un conducteur reproduit la position de vos doigts dans la zone du clavier projeté. Ces informations sont envoyées à l’ordinateur qui va interpréter les commandes et afficher les caractères sur l’écran.

En absence de surface plane, la diffusion sera discontinue ou incomplète. Ainsi, le clavier virtuel ne sera pas en mesure de réaliser parfaitement la lecture des mouvements des doigts sur la zone prise par l’image. En conséquence, l’écran n’affichera pas certaines données pourtant entrées.

Les points forts du Clavier laser virtuel Bluetooth sans fil

Il est très pratique pour les voyageurs ne disposant pas suffisamment d’espace dans leur valise pour embarquer les PC. La saisie du clavier laser virtuel est possible dans l’avion, en voiture et dans le train. Il s’agit d’un accessoire stable et intelligent. Il est très facile à utiliser et peut être installé facilement dans les espaces réduits (restaurants, cafés). C’est un véritable produit de substitution pour ceux qui sont fatigués de frapper sur des touches ou d’entendre les sons.

L’utilisation du Clavier laser virtuel Bluetooth sans fil vous simplifie la vie. Avec un tel utilitaire, finies les sensations de fourmillement au bout des doigts dues à l’utilisation des méthodes traditionnelles de travail.

 

500 Produits